Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et rencontres, le sel de la vie Voyages sac à dos

THAÏLANDE. BANGKOK

Monique
THAÏLANDE.  BANGKOK

Nous y voilà ! Bangkok, gigantesque ville de 15 millions d'habitants !

Quelle circulation et quelle chaleur !

Nous sommes fiers d'avoir passé la 1ère étape : ne pas se faire arnaquer par le chauffeur de taxi qui voulait 600 baths et qui n'en aura eu que 440 ...

2ème étape, prendre le métro puis le skytrain puis l'omnibus sur l'eau (bateau collectif) où pendant 2 h, nous avons découvert la ville depuis le fleuve Chao Phraya.

Retour sans se perdre à la guesthouse ! hourra !

Curieux mélange de très hautes tours modernes et de temples anciens, bordés par de vieilles maisons sur pilotis au dessus de l'eau.
Curieux mélange de très hautes tours modernes et de temples anciens, bordés par de vieilles maisons sur pilotis au dessus de l'eau.
Curieux mélange de très hautes tours modernes et de temples anciens, bordés par de vieilles maisons sur pilotis au dessus de l'eau.

Curieux mélange de très hautes tours modernes et de temples anciens, bordés par de vieilles maisons sur pilotis au dessus de l'eau.

Hier après midi, j'ai bien apprécié le massage thaï d'une heure...Hier après midi, j'ai bien apprécié le massage thaï d'une heure...

Hier après midi, j'ai bien apprécié le massage thaï d'une heure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
J'ai regardé une 2eme fois les photos ! Beaucoup de clapots ! Pas eu peur ?
Répondre
M
Même pas peur Annie, je commence à m'habituer...malgré que l'eau soit très très noire avec plein de choses flottantes ...
V
Ça chatouille ou ça gratouille<br /> Mais ça soulage hein pour les douleurs et la fatigue certainement mieux que le centre de rééducation de treboul hihihi
Répondre
L
moi aussi je veux un massage
Répondre