Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et rencontres, le sel de la vie Voyages sac à dos

Les Dunes Rouges

Monique

MARAVAL près de Cordes sur Ciel, un petit air de Namibie...

Cet après midi, nous avons fait un parcours dans les dunes rouges, près de chez nous.

La lumière était belle sur cette colline où les magnifiques couleurs d’automne des arbres s’accordaient à merveille avec cette terre rouge si particulière.

La descente s'est faite sur une autre pente, parmi les buissons épineux et la broussaille.

J'ai bien sûr fait une chute sur les fesses et les feuilles mortes !

Ne cherchez pas une photo de ma chute, il n'y en a pas....

Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Les Dunes Rouges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
Endroit super que nous avons aussi apprécié, be1u dépaysement hein, on se croirait ailleurs hein !<br /> Et merci over blog j'ai eu un message je pense que c'est mon inscription. ..?!<br /> Nous on a été picnic hé avec henaff à la pointe du millet (côte au moulin, vous vous rappelez ?)<br /> Et au retour, arrêt au stade pour voir la fin d'un match de rugby, oh la la, douarnenez a perdu<br /> Bizzz
Répondre