Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et rencontres, le sel de la vie Voyages sac à dos

Nos préparatifs pour un périple à 2 en Thaïlande

Monique
Nos préparatifs pour un périple à 2 en Thaïlande

Alain et moi avons décidé d'aller découvrir le nord de la Thaïlande. Ce que nous aimons lors de nos voyages, c'est le contact avec la population et la découverte de leur mode de vie. Nous sommes curieux également de rencontrer les ethnies qui subsistent encore souvent dans les zones montagnardes d'Asie. Alors, après le Vietnam, l'Inde et le Laos, c'est parti pour la Thaïlande...

Les billets d'avion sont pris :Toulouse Paris avec Easy Jet puis Paris - Bangkok - Chiang Mai avec Thaï Airways.

Première nuit d'hötel à Chiang Mai réservée aussi au Western Hötel (pas très Thaï comme nom ça !!!)

Pour la suite, nous avons loué un pick up Chevrolet Colorado chez Northweels pour 10 jours de conduite à gauche... ouh lala ! Mais j'espère que le plateau arrière sera l'occasion d'emmener des locaux et ainsi de soulager, pour une fois, leurs longues marches journalières.

Nous avons prévu de passer nos deux dernières journées à Bangkok.

J'ai réservé une balade d'environ 3h sur les Klongs (canaux) avec Julien, un français qui vit en Thaïlande depuis plusieurs années.

Voilà tout ce qui est préparé à l'avance depuis la France, pour le reste, place à l'imprévu !

J'ai hâte d'y être... mais ça, vous vous en doutiez.

A bientôt. Monique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
A chaque article il y a un emplacement pour répondre !
Répondre
A
Monique & Alain into the wild :)<br /> J'espère que vous allez nous faire vivre vos aventures en direct via ce blog !<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère bien, c'est le but 1er de ce blog !