Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et rencontres, le sel de la vie Voyages sac à dos

THAÏLANDE. MAE SALONG

Monique
Magnifiques vallées avec les plantations de thé.

Magnifiques vallées avec les plantations de thé.

Notre paradis en Thaïlande s'appelle Mae Salong !

Niché au coeur des plantations de thé, entouré de villages Akhas et rafraichi par une légère brise, ce village chinois nous a séduits, si bien que nous y restons une seconde nuit.

Notre bungalow est juxtaposé au marché du matin qui s'installe à 6 h.

Ce sont les villageois Lahus at Akhas qui descendent vendre leurs légumes : typique et authentique...

Et ce soir il pleut et du coup, il fait froid.... les vitres des fenêtres ne jointent pas. Je pense que l'on va sortir nos sacs de couchage (pour la première fois !!! )

Nous avons dormi à Shin Sane guesthouse, une maison chinoise qui propose des bungalows à 300 baths la nuit. Charmés par la région, nous resterons deux nuits.

Nous avons dégusté de délicieuses nouilles Yunan pour 30 baths chacun.

Voici ma nouvelle copine, depuis que je lui ai acheté un bracelet hier ! Ce matin, on se tient la main quand on se croise dans la rue...

Voici ma nouvelle copine, depuis que je lui ai acheté un bracelet hier ! Ce matin, on se tient la main quand on se croise dans la rue...

Chédi en construction auquel on a accédé après l'ascencion de 748 marches.
Chédi en construction auquel on a accédé après l'ascencion de 748 marches.

Chédi en construction auquel on a accédé après l'ascencion de 748 marches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Merci à tous de nous suivre et de commenter, c'est sympa ! Bises
Répondre
L
je ne veux pas non plus l'adresse de son dentiste !!par contre elle m'a l'air super sympa , bonne continuation , kiss
Répondre
L
cc super content pour vous <br /> mai je ne recois pas de mess quand tu publier poutant je me suis abonner
Répondre
V
Surtout ne demande pas à ta nouvelle copine son dentiste ... oh la tu me reconnais et moi aussi ton ancienne copine je ris et j'aurai bien voulu marchander avec elle ......BONNE CONTINUATION<br /> ps :moi non plus je ne reçois pas d'info quand tu envoie un nouveau message mais on regarde tous les soirs en prenant ton 1er message!
Répondre
S
Super beau !! Tu as fait le plein de thé j'espère :D<br /> Au fait l'abonnement ne fonctionne pas du tout... je ne reçois rien !
Répondre